SprayTanLouvain

Spray Tan Leuven logo

l'adresse :

Louis Melsensstraat 3
3000 Louvain
Brabant flamand

Contact:

T +32 16 23 85 78

Rendez-vous:

LUN-JEU-VEN
09:00-18:00

Nous utilisons des cookies tiers pour vous offrir une meilleure expérience. Découvrez comment nous utilisons les cookies et comment vous pouvez les gérer en cliquant sur Préférences de confidentialité. En poursuivant, vous acceptez sans réserve les conditions générales de Spray Tan Louvain.

Conditions générales

Conditions générales pour l'utilisation du site web ainsi que pour l'accès et les services du salon

Conditions générales d'utilisation du site web et d'accès à l'onglerie

Article 1.1 Vous trouverez sur cette page, aux articles 2 et 3, les conditions d'utilisation de notre site web www.spraytan-leuven.be (ci-après dénommé "site web"). Veuillez lire attentivement ces conditions d'utilisation avant d'utiliser le site web. En utilisant le site web, vous confirmez que vous acceptez inconditionnellement ces conditions d'utilisation et que vous vous engagez à les respecter. Si vous n'acceptez pas ces conditions d'utilisation, vous devez vous abstenir d'utiliser notre site web. Les présentes conditions d'utilisation constituent un accord juridiquement exécutoire entre Spray Tan Leuven et vous-même. Tous les conflits concernant l'utilisation, la visite et le contenu du site web, ainsi que tous les conflits entre parties concernant des accords soumis aux présentes conditions générales, relèvent de la compétence exclusive des tribunaux de l'arrondissement judiciaire de Louvain.

Article 1.2 Les articles 4 à 7 énoncent les conditions applicables à toute offre, traitement, transaction ou action entre Spray Tan Leuven et une cliente, ainsi qu'à toute action d'une cliente concernant Spray Tan Leuven, et règlent également les conditions d'accès au studio d'ongles, dans la mesure où les parties n'ont pas expressément dérogé à ces conditions par écrit. En utilisant tout service de Spray Tan Leuven et/ou en contactant Spray Tan Leuven, vous reconnaissez expressément que vous respecterez ces conditions. Les présentes conditions d'utilisation constituent un accord juridiquement exécutoire entre Spray Tan Leuven et vous-même. Tous les litiges concernant le service sensu lato ainsi que tous les litiges entre les parties concernant des accords soumis aux présentes conditions générales relèvent exclusivement de la compétence du tribunal de l'arrondissement judiciaire de Louvain.

Droits de propriété intellectuelle du site web & Utilisation acceptable du site web

Artikel 2.1Copyright. Tous droits réservés. Tous les droits d'auteur et autres droits de propriété intellectuelle sur tous les textes, images, vidéos, sons, Les logiciels et/ou autres matériels de ce site web sont la propriété de Spray Tan Leuven ou de tiers. Vous êtes autorisé à utiliser ce site web en parcourant et en reproduisant des fragments par impression, mais dans tous les cas uniquement à des fins personnelles et informatives sans aucune distribution et à condition qu'une mention de copyright apparaisse dans toutes ces reproductions. Aucune reproduction d'une quelconque partie du site web peuvent donc être vendus ou distribués à des fins non personnelles et/ou commerciales ou être modifiés ou incorporés dans toute autre œuvre ou autre la publication, soit sous forme d'imprimé, soit sous forme électronique, y compris l'envoi sur un autre site web, de l'inclure dans un autre site web ("framing") ou d'établir un lien entre d'autres sites web et le présent site web, sauf autorisation écrite préalable a été accordée. Aucune licence ni aucun autre droit n'est accordé. Toutes les marques déposées représentées sur ce site web sont la propriété de Spray Tan Leuven ou de tiers. L'utilisation de toute marque représentée sur ce site web est strictement interdite, sauf si nous avons donné notre accord écrit préalable.

Artikel 2.2Avis de droit d'auteur. Spray Tan Leuven n'affiche sur le site que des médias sensu lato qui sont la propriété de Spray Tan Leuven, ou des médias qui peuvent être affichés par Spray Tan Leuven sur la base de licences Creative Commons par le propriétaire légitime, ou des médias qui sont la propriété du fabricant des produits utilisés par Spray Tan Leuven. En cas d'infraction constaté par un titulaire de droits sur les médias affichés sur www.spraytan-leuven, ledit titulaire de droits accepte explicitement qu'une demande de cessation et de désistement est la seule réclamation que le titulaire de droits peut faire, à l'exclusion de toute autre réclamation (demande de dommages et intérêts, demande d'obtention de droits de licence, ou toute autre réclamation). La réclamation susmentionnée doit être adressée à Spray Tan Leuven par écrit ou par e-mail, après quoi Spray Tan Leuven retire le média dans les 5 jours ouvrables ou donne une réponse motivée à la réclamation susmentionnée.

Artikel 2.3Site web d'utilisation acceptable

Sans préjudice de la clause 2.1 et 2.2, vous ne pouvez pas utiliser ce site web d'une manière qui cause, ou pourrait causer, des dommages au site web, ou nuire à la disponibilité ou à l'accessibilité de www.spraytan-leuven.be, ou d'une manière qui est illégale, illicite, frauduleuse ou nuisible, ou en relation avec un but ou une activité illégale, illicite, frauduleuse ou nuisible.

Vous ne pouvez pas effectuer de collecte systématique ou automatisée de données sur ou en relation avec ce site web sans l'autorisation écrite expresse de Spray Tan Leuven. Cela inclut :

  • grattage
  • datamining
  • extraction des données
  • récolte de données
  • "cadrage" (iframes)
  • Article 'Araignées'

Vous ne pouvez pas utiliser ce site web ou une partie de celui-ci pour envoyer ou transmettre des communications commerciales non sollicitées.

Vous ne pouvez pas utiliser ce site web à des fins de marketing sans l'autorisation écrite expresse de Spray Tan Leuven.

Vous ne pouvez placer sur votre site web aucun lien direct, personnel ou autre, vers notre site web sans notre autorisation écrite préalable. Tout lien hypertexte vers notre site web, utilisant une technique de sélection de groupe, en ligne ou de lien profond, est strictement interdit. En tout état de cause, tout lien vers notre site web, même si nous l'avons autorisé, doit être retiré de votre site web lorsque nous vous le demandons.

Garanties et utilisation du site web

Article 3.1Ce site web est fourni "en l'état" gratuitement sans aucune garantie, expresse ou implicite. Spray Tan Leuven n'offre aucune garantie concernant ce site web ou les informations et documents qui y sont fournis.

Article 3.2Sans préjudice du paragraphe précédent, Spray Tan Leuven ne garantit pas:

  • que ce site web sera disponible
  • que les informations figurant sur ce site web (texte/graphique/vidéo ou autres moyens) sont complètes et/ou entièrement correctes ;
  • En cas de doute, le visiteur doit contacter Spray Tan Leuven par téléphone ou par écrit.

Article 3.3Rien sur ce site ne constitue ou n'est destiné à constituer un conseil de quelque nature que ce soit. Si vous avez besoin de conseils sur un sujet particulier, vous devez consulter Spray Tan Leuven en personne ou par écrit.

Vous êtes conscient qu'en aucun cas nous ne contrôlons les informations, produits ou services proposés par des tiers, sur ou via notre site web.

Prestations Spray Tan Leuven

Article 4.1Les ordres de traitement chez Spray Tan Leuven ne sont exécutés qu'en vertu des dispositions suivantes. Les dispositions divergentes ne sont applicables que si elles sont convenues par écrit entre le client et Spray Tan Leuven.

Article 4.2Spray Tan Leuven s'engage à effectuer le traitement convenu avec le client. Le traitement est un engagement à fournir le meilleur effort possible, au mieux de ses connaissances et de ses capacités et conformément aux exigences d'une bonne exécution.

Article 4.3Le client s'engage à payer le prix convenu pour le traitement. Les tarifs des traitements sont clairement indiqués sur une liste de tarifs papier visible par le client dans les locaux de Spray Tan Leuven. Cette liste de prix est la seule qui relie Spray Tan Leuven.

Article 4.4Le client doit informer Spray Tan Leuven de l'annulation d'un rendez-vous dès que possible, mais au plus tard 24 heures avant le rendez-vous. Si le client ne respecte pas cette obligation ou s'il ne le fait pas à temps, Spray Tan Leuven peut lui facturer 50 % des honoraires pour le traitement convenu, avec un minimum de 20 euros (ou le montant total si le traitement coûte moins cher). Si le client arrive plus de cinq minutes après l'heure convenue dans le studio, le studio d'ongles peut réduire le temps perdu pour le traitement et facturer quand même la totalité des honoraires convenus.

Article 4.5Si le client a une plainte concernant le traitement ou un produit ou une plainte concernant le fonctionnement sensu lato de Spray Tan Leuven, il doit la signaler par écrit à Spray Tan Leuven dès que possible, mais dans les trois jours de travail après sa découverte, en indiquant les raisons de la plainte. Si Spray Tan Leuven estime que la plainte est fondée, le traitement sera à nouveau effectué gratuitement pour le client qui a déposé la plainte, ou le remboursement total ou partiel du traitement sera autorisé. Si Spray Tan Leuven et la plaignante ne parviennent pas à un accord, la plaignante peut soumettre le conflit au pouvoir judiciaire ou à un médiateur indépendant. Le client s'engage expressément à ne pas entreprendre d'actions sensu lato de quelque nature que ce soit - y compris, mais sans s'y limiter : les litiges, la publicité sous quelque forme que ce soit vis-à-vis de tiers, ... - en ce qui concerne le traitement et/ou la plainte, sauf si une plainte a été signalée à Spray Tan Leuven conformément à cet article dans le délai d'expiration et si l'évaluation de la plainte a été obtenue par Spray Tan Leuven.

Une conduite correcte

Article 5.1Le client doit se comporter correctement dans le studio selon les normes généralement acceptées. Si, après des avertissements répétés, la cliente continue à se comporter de manière inappropriée, Spray Tan Leuven a le droit de lui refuser l'accès au salon sans donner de raisons et sans recours.

Article 5.2Pendant le traitement, il est interdit de fumer ou de manger.

Article 5.3Les animaux (de compagnie) ne sont pas autorisés dans le salon sauf avec l'autorisation expresse de Spray Tan Leuven.

Copyright

Article 6.1Les clients acceptent que le résultat individuel et original d'un traitement soit l'expression de l'activité créative et du savoir-faire de Spray Tan Leuven et que, par conséquent, Spray Tan Leuven possède les droits d'auteur et bénéficie de la protection des droits d'auteur en ce qui concerne les résultats du traitement.

Article 6.2Spray Tan Leuven autorise les clients à faire une reproduction personnelle et non publique des résultats des traitements, que ce soit sur papier ou par voie électronique.

Article 6.3 Il est interdit d'utiliser les reproductions des œuvres et/ou des résultats des traitements tels que stipulés à l'article 6.1 à des fins commerciales ou de les rendre publiques sur papier ou par voie électronique sans l'autorisation écrite expresse de Spray Tan Leuven.

Article 6.4Les clients acceptent qu'en cas de violation des articles 6.1 en liaison avec 6.3, le tarif SOFAM s'applique, c'est-à-dire que si l'œuvre est reproduite sans le consentement préalable de l'auteur et/ou de son titulaire de droits, une compensation de 200% du droit de base sera accordée avec un minimum de 123,95 EUR par reproduction. Le taux de base est déterminé en fonction de la nature de la reproduction dans la liste des tarifs de la SOFAM. Le client accepte également que les reproductions soient retirées immédiatement.

Compensation

Article 7.1Spray Tan Leuven a le droit de demander une indemnisation au client si celui-ci endommage le mobilier, l'équipement ou les produits.

Article 7.2La violation des articles 4.3, 4.5, 5.1, 5.2 et/ou 5.3 donne à Spray Tan Leuven le droit de réclamer au client une compensation de 10 fois la valeur du traitement en question, avec un minimum de 200 euros. En cas de violation de l'article 4.5, la cliente accepte également que toute action entreprise en violation des dispositions de l'article 4.5 soit annulée par la cliente.

Chèques-cadeaux

Article 8Les chèques-cadeaux sont valables 1 an, ils ne sont pas remboursables.

Contactez-nous

Spray Tan Leuven
https://www.spraytan-leuven.be
Louis Melsensstraat 3 3000 Louvain
Belgique
016 / 23 85 78
Email contact

Ce document a été mis à jour le 4 décembre 2021.